photo social media
Contexte
Chaque mois, des produits sont mis en avant sur les réseaux sociaux de Monoprix : cela peut être de la beauté ou de l’alimentaire. Au sein du studio photo interne de Monoprix, des shooting photos et vidéo sont réalisés spécialement pour les réseaux sociaux et peuvent également être repris sur les canaux CRM.
Approche créative
Pour chaque produit, je réalise une intention de shooting est réalisée où je détermine l’atmosphère, le stylisme (uniquement Monoprix), le set, la lumière…
Le jour du shooting, je suis présente pour assurer la Direction Artistique ainsi que la validation finale, en me basant sur l’intention de shooting.
Résultat
Des visuels mettant en scène des produits « pépites » qui donnent envie, dans des univers variés, 100% Monoprix.
- Direction Artistique : Eugénie Bigot
- Photographes / Vidéastes : Flore Chenaux, Vincent Lootens, Yamas Prod, 1H1F
- Stylistes : Sophie Dupuy, Catherine Moreau, Rémi Claras
Direction Artistique de photos pour instagram, mise en avant de produits pépite. Utilisation des visuels sur le social media (instagram), sur monoprix.fr et en CRM (emailing).